02.43.56.12.12
PALEX
  • Accueil
  • Qui sommes-nous ?
    • Présentation
    • Gouvernance
    • Equipe salariée
    • Offres d’emploi
  • Outils de coordination et d’échanges
    • Des outils, pourquoi ?
    • Plan Personnalisé de (Coordination en) Santé
    • Fiche de liaison avec les établissements sanitaires
    • Messagerie sécurisée de santé
    • Dossier Médical Partagé
  • Communication
  • Formations pour les professionnels
  • Satisfaction et témoignages
  • FAQ
  • PEPS et IPEP !
  • 🔒Accès réservés
    • Accès Assemblée générale
    • Accès Conseil d’Administration
    • Accès Bureau
  • Liens utiles
  • Contact
  • Rechercher
  • Menu

Le repérage de la fragilité

Vous êtes ici : Accueil / Plan Personnalisé de (Coordination en) Santé / Le repérage de la fragilité

Votre patient, votre usager, votre bénéficiaire … quels que soient son âge ou sa pathologie éventuelle, est fragilisé ? Vous jugez qu’en l’état, la situation de cette personne va se dégrader ?

Vous pouvez contacter directement PALEX au 02.43.56.12.12 !

Vous pouvez également compléter la grille de repérage ci-dessous directement en ligne, qui vous aidera à identifier les critères de fragilité de la personne d’une part et à nous signaler la situation d’autre part.

Grille de repérage de la fragilité

Préalable : la personne, quel que soit son âge, ne réside pas en institution médicalisée (EHPAD, Maison d'Accueil Spécialisé, Foyer d'Accueil Médicalisé) ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Hospitalisations non programmées uniquement

A réception de ce repérage, PALEX prend contact avec vous pour identifier plus précisément la personne concernée !

Pour un remplissage manuel

Fiche de repérage de la fragilité

Fiche à imprimer

Envoyez-nous un mail

PALEX

Technopolis IV – Bât J
Rue Louis de Broglie – 53810 Changé
02.43.56.12.12

Ouvert du Lundi au Vendredi
de 8h30 à 17h00

Actualités

  • Le PALEX Infos n°31 est paru14 janvier 2021 - 15 h 46 min
  • Le PALEX Infos n°30 est paru15 décembre 2020 - 10 h 00 min
  • Coronavirus2 novembre 2020 - 10 h 50 min
  • Enquête de satisfaction annuelle9 octobre 2020 - 12 h 03 min
© PALEX
Faire défiler vers le haut